• Goblin

    Bonjour les Dramavores !

    J'espère que vous allez bien ! Avez-vous passé un bon noël ??? 

    Nous les enfants ont été trop gatés sarcastic on ne s'est plus où mettre leurs jouets ! lol

    Même si les projets persos de la team sont en "pause" pour les fêtes, je vous annonce tout de même que Goblin épisode 3 est dispo.

    N'hésitez pas aussi remercier la phoenix fansub.

    A très vite.

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:56

    happy  petit coucou après fêtessmile merci pour ce troisième épisodesyes

    bonne semaine à tous !!

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:52

    merci pour  l'épisode 3!!!que du bonheur!!!!

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:00

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour cet épisode !!!

    Si les enfants ont été trop gâtés alors faut pas tout donner et en garder pour plus tard XD

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année (^_^)

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:08

    Merci Ae-cha pour ce nouvel épisode de goblin, bon courage pour le rangement des jouets ^^ passe une bonne soiree

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:40

    Noël s'est bien passé et maintenant c'est la diète car vraiment trop d'excès.... je suis contente de voir que de votre côté aussi, c'était un moment réussi.

    Whaou, je vous adore trop !!!! C'est vraiment trop trop formidable de continuer les sorties en ces périodes de fêtes !!!

    J'ai découvert les deux premiers épisodes hier et ce nouvel épisode cet aprèm. Oui, j'ai tout dévoré.....

    Tout d'abord, je tenais à vous remercier du fond de cœur pour le soin que vous apportez tant au niveau de la trad, des paroles des chansons, des previews traduites, de la qualité des vidéo qui sont a tomber !!! Le ton est juste, c'est plus qu'important pour la compréhension du drama et c'est ce qui fait que l'on va aimer ce drama. Sincèrement, vous êtes au top du top et c'est un immense bonheur de suivre vont projets et particulièrement Goblin qui est une merveille !!! 

    Ce drama est du grand art, il a une touche mélancolique particulière tout en multipliant les situations comiques... je suis totalement addict et il est vrai que le Gobelin et l'Ange de la mort sont plus qu'agréable à regarder. Leur cohabitation est hilarante et je sens que leur relation va évoluer.... chut, je ne veux pas spoiler.

    Fighting pour ce drama exceptionnel et une excellente soirée à tous ^_^

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:46

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:58

    bonjour un petit coucou de brest dans le finistere ou internet ou la conexion rame.j'espere que vous avez passer un bon noël et que vous avez eter  gater par le pere noel  .merci pour cette nouvelle sortie;je vous souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:43

    Merci pour l'épisode et pour la qualité de votre travail ^^

    Bonne journée !

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:53

    Bonjour à tous !

    Un très grand merci pour ce nouvel épisode.

    Mes encouragements pour la suite de ce super drama !!!

    Je sous souhaite une bonne fin d'après-midi, ainsi qu'à tous !

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:28

    Merci beaucoup pour le 2 et le 3 de goblin très bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :