• Goblin

    Bonjour les Dramavores !

    J'espère que vous allez bien !

    Je vous annonce que l'épisode 2 de Goblin est enfin dispo chez la team infinity et la phoenix Fansub.

    Hésitez pas à les remercier aussi.

    J'espère qu'il vous plaira he

    Je vous ai mis plusieurs lien de téléchargement : sur l'image en .avi, les autres dessous l'image c'est en mp4.

    Bon dramatage à tous.

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Arobalcide
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:11

    Bonjour et un grand merci pour tout votre travail, le temps que vous y passer et la rapidité!!!

    Merci aux 2 teams!!! Bravo!!!

    ^_^

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:14

    bijou du jour bonjour ! merci à vous 2 :)

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:26

    Merci les loulous et louloutes pour le travail sur Gobelin ! =) J'ai hâte de voir comment l'ange de la mort et le gobelin vont se chamailler hehe A bientôt ♥

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:57

    Merci aux 2 teams pour ce drama

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:38

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode !!

    Et bon courage pour la suite ^^

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:50

    Thank you pour cette episode et encore merci a vous d avoir pris ce drama en projet c vraiment un bijou ^^   bonne soiree

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:05

    Un immense merci à vous pour ce 2ème épisode que je vais vite découvrir !!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    8
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:05

    merci aux deux teams pour le travail et partage!BON NOEL A TOUS!!!!

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:26

    Bonsoir à tous !

    Merci les filles pour ce deuxième épisode !

    Bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :