• *Futur Projet*

    Bonjour les Dramavores 

    Vous allez bien ?

    Voice 2 étant bientôt fini, le prochain projet sera Single Wife

    Et nous avons choisi le projet qui fera suite à Devilish Joy qui avance tranquillement, cela sera Room n°9, comme la team qui devait le faire l'a abandonné on s'est dit pourquoi pas ! Donc voilà.

    J'espère que cela vous plaira. cool

    Prochaine sortie : Misty

    Bonne fin de week-end à tous.

    La team infinity


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:20

    Coucou, Single Wife n'est pas licencié ? Ça me dit quelque chose :/ 

    Ou peut-être pas, il me semblait avoir lu qu'il était licencié ^^ 

    Bon courage pour vos projets ♥

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:51

        ah oui merde... javais pas vu... eh mince ! j'avais pas revérifié dogaru sur celui la... merci à toi... ben du coup j'abandonne... 

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:10

        Ah zut, par contre j'ai cherché où il aurait pu être licencié mais je ne l'ai pas trouvé (à moins que ce soit la licence Vostfr sur viki ?)

         

      • Aecha
        Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:35
        Licencie sur dramapassion g regarder
    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:25

    merci pour ces nouveaux projets et bonne soirée

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:34

    Bon choix je vous suis MERCI et bonne fin de week-end

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:09

    Bonsoir !
    Merci beaucoup de prendre Room n°9. :)
    Ca m'avait peinée de voir que l'autre team l'abandonnait même si je comprends ses raisons et ne lui en veut, bien sûr, pas. 

    Donc moi ça me va.

    Bonne soirée et bon courage.

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:05

    Wow je suis trop fan de Room 9 Joli choix bravo smile

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:31

    merci pour ce projet ça semble bien!

    7
    sam18974
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 15:28

    Trop contente de voir que vous allez prendre room 9 en projet, j'avais été déçue quand la team initiale l'avait abandonné, merci à vous

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:24

    Bonjour

    Merci à vous pour votre travail et vos nouveaux projets... bon courage.

    9
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:10

    Merci beaucoup de prendre Room n°9 en futur projet.

    Quand la team qui l'avais annoncé en futur projet l'a abandonné, j'étais un peu deg car j'aime beaucoup cette team. Mais je suis tout aussi heureuse que vous le preniez en futur projet *.*

     

    Dommage que Single Wife soit déjà licencié il avais l'air pas mal comme drama T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :