• Flower in Prison

    Bonsoir les Dramavores

     

    J'espère que vous avez passé un bon weel-end ! he

    Je vous annonce la sortie de l'épisode 2 de The flower in prison.

    Ce drama promet pas mal de rebondissements cool

     

    Flower in Prison

     

    Bon dramatage à tous.

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:37

    Merci beaucoup pour ce second épisode.

    Bonne soirée tout le monde !

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:48

    Bonsoir à tous,

    Un grand MERCI pour ce dernier partage.

    Infinity et tous les Dramavores Bonne soirée

                  

    3
    sonata60
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:51

    Merci Infinity pour ce deuxième épisode. Bon travail 

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:07

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode !!!

    Bon courage pour la suite et bonne soirée

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:07

    Merci d'avoir pris ce drama. A priori vous êtes les seules et j'en suis contente car c'est un super drama...

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:37

    Bonsoir à tous !

    Merci Ae-cha pour ce nouvel épisode !!!

    Je te souhaite, ainsi qu'à tous une très bone fin de week-end !

    7
    NOUCH974
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:02

    Merci beaucoup pour ce 2è épisode!

    J'avais commencé à le voir en anglais... mais vu mon niveau horrible, j'ai du abandonné.

    Alors merci de l'avoir pris, j'aime les dramas historiques et celui là me donne particulièrement envie de le regarder.

    Grâce à vous, je vous pouvoir enfin l'apprécier!

    Bon courage pour la traduction... 50 épisodes, c'est du boulot en perspective!

    MERCI encore!

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:03

    Merci pour ce 2ème épisode he

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:22

    Mille merci Ae-Chan pour ce 2ème épisode.

    J'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder le 1er mais j'espère me rattraper très vite !!!

    Fighting pour la suite de ce drama et une excellente soirée à tous ^_^

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:14

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode ^^

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:49
    Serge LEFORT

    MERCI pour ce partage.

    Je vais attendre quelques épisodes pour donner mon avis.

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:29

    je dois etre aveugle j avais meme pas vu le post lol merci pour l episode 2 Ae-cha passez toi et la team une bonne soiree

    13
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:06

    bonjour merci pour le premier épisode et le deuxieme  incroyable qui a l'ai tres promoteur et pleins de surprise j;ai adorer le premier épisode  bon weekend

    14
    Armélie
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:11

    merci pour ces 4 épisodes. Le premier est très prometteur, et j'aime bien la police de sous-titres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :