• *Fin de Between*

    Bonsoir les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Moi ça va, comme vous pouvez le voir, j'ai repris le Fansub. Et donc j'avance bien.

    Mizuki n'ayant plus le temps de faire du fansub, nous ne sommes plus que Phylo et moi, donc je reprend Hello Mr Gu, je vais bientôt vous sortir la suite. Je fais au mieux pour avancer les projets petit à petit dès que j'ai du temps.

    Et donc voilà votre sortie du jour :

    Les épisodes 17 et 18 de Between sont dispos.

    Eh voilà un drama de plus de terminé !

    J'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi, et puis Marcus quoi, qu'est-ce qu'il est beau... quand il pleure aussi il est trop beau :p :p 

    Je vous laisse découvrir la fin de ce magnifique drama.

    Bon dramatage à tous,

    Ae-Cha

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 09:55

    Bonjour, merci beaucoup pour les deux derniers épisodes. Bonne journée et bon week-end smile.

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 10:30

    merci pour ces deux derniers épisodes !! Bon weekend. Bisous

     

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 13:44

    Merci ^^

    bon week-end.

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:23

    Bonjour et merci beaucoup pour la fin de ce drama. J'ai vraiment hâte de le regarder. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:30

    Coucou.

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama cool

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:02

    Coucou,

    Merci beaucoup pour cette sortie :)

    Bonne soirée :)

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 17:06

    Bravo les filles, un gros boulot de traduire tout un drama, merci de votre travail et oui comme tu dis, Marcus quoi !!! Trop mimi. 

    Je l'ai vu il y a longtemps mais peut être que je me laisserai tenter pour le revoir comme il est terminé  yes

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 10:41
    Merci beaucoup =)
    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 23:54

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne fin de soirée et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :