• *Fin d'un projet... Grandiose*

    Bonsoir les Dramavores,

    Vous allez bien ? 

    Je sors d'une gastro qui m'a mise KO.... mais là ça va mieux et j'ai enfin fini ce drama...

    Vous aurez donc tous les derniers épisodes ce soir :

    Episodes 41 à 48 de The Nokdu Flower sont dispos.

    Quel drama !!!! Wow je ne le regrette pas mais alors pas du tout... un conseil ? Préparez les mouchoirs sur les 4 derniers épisodes... 

    Je vous souhaite un bon dramatage.

    A très vite.

    La team Infinity


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 00:29
    Hellou !
    Encore merci profondément pour avoir accepté de prendre ce projet suite à ma demande par mail il y a plusieurs mois. Je suis très très contente que ce drama t'ait plu (c'est toujours mieux quand il plaît sinon ce ne doit pas être agréable de bosser dessus) et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de vous contacter et que j'ai eu raison d'avoir eu envie de le voir au point d'aller faire la demande désespérement. Il me tarde donc d'enfin sauter le pas. (Il me faudra attendre j'ai des soucis internet et un manque de temps pour ddl les épisodes mais j'ai hâte. )
    Merci encore. Vraiment.

    Bon week end et bon courage pour les autres projets en cours.
    Prenez soin de vous. (Les gastros c'est vraiment terrible je compatis fortement. Rétablis toi bien. )

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 01:09

    merci beaucoup pour la fin de ce drama, repose toi bien, bonne nuit à vous

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 01:29

    Coucou Ae-cha, coucou la team ^^ Avant tout merci d'avoir pris ce projet et surtout merci pour votre travail et votre partage jusqu'à sa finalisation ^^ Comme d'habitude malgré la maladie, le manque de temps ou autres aléas de la vie, vous ne manquez pas à votre promesse de finir ce que vous avez commencé et j'adhère complètement ^^ Je ne peux que vous remerciez pour tout ce que vous faites en vous souhaitant toujours le meilleur que ça soit dans vos vies personnelles, professionnelles et virtuelles ^^Bon courage la team dans tout ce que vous entreprendrez et gros bisous de Tahiti ^^

    Ps: Merci aussi à toi Lampatam ^^

    4
    danym21
    Samedi 1er Février 2020 à 02:11
    Merci pour la fin de the nokdu flower.
    5
    Samedi 1er Février 2020 à 04:32

    BONJOUR Ae-cha, la Team,

    BRAVO... MERCI BEAUCOUP pour votre travail, a partager avec nous votre passion.. Je vais de ce pas me le visionner, moi qui suis accro aux historiques.. 

    Bon courage pour les autres projets..

    Ae-cha, l'Equipe et les Fans

     

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 06:15

    Coucou,

    Whaouuuu quel super boulot sur ce drama cool

    pour tout cool

    Nous offrir des dramas, malgré les aléas de la vie... travail, maladie, fatigue, famille... je ne sais pas comment vous y arrivez happy

    Gros bisous la Team,

    Et très bonne journée à tous kiss

     

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 06:19
    Merci pour ce nouveau partage et je vais de ce pas préparer des mouchoirs comme tu le recommande et prend bien soin de toi bonne journée
    8
    Samedi 1er Février 2020 à 08:28

    Merci beaucoup pour la fin de ce dame. J'adore les historiques et je suis vraiment contente que vous l'ayez traduit. J 'attendaiss la fin avec impaience et je vais commencer à le regarder.

    Un grand grand merci, soignez vous bien et bon dimanche.

    9
    jiliae
    Samedi 1er Février 2020 à 08:59

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama! Profites d'un peu de repos maintenant!

    Bon week-end!

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 09:32

    Merci pour la fin de ce drama, je ne l'ai pas encore regardée

    bon weekend  et bon rétablissement 

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 10:07

    Merci beaucoup pour ce travail et j'espère que la santé ira mieux

    12
    Samedi 1er Février 2020 à 10:38

    Image result for gif animé merci beaucoup pour ce drama et pour tout votre travail. bon week-end à tous 

    13
    Samedi 1er Février 2020 à 11:48

    wow c'est super!merci beaucoup pour la fin de ce drama!soigne toi bien!biz<3

    14
    Samedi 1er Février 2020 à 12:22
    Un énorme merci pour ces derniers épisodes ! Bon week-end !
    15
    Samedi 1er Février 2020 à 12:31
    Merci beaucoup pour cette sortie et la fin de ce drama
    16
    Samedi 1er Février 2020 à 12:36

    Bonjour Ae-Cha. La gastro c'est terrible ! tant mieux si tu vas n peu mieux. Prends soin de toi. Merci beaucoup pour la fin de ce drama et à la lecture de ton post, il est super ! donc j'ai hâte de le commencer.

    17
    Samedi 1er Février 2020 à 14:07

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama !

    18
    Samedi 1er Février 2020 à 14:47

    OMG déjà j'ai l'impression que vous êtes allée super vite sur ce projet... félicitations ça fait toujours super plaisir de boucler un projet :)

     

    19
    Samedi 1er Février 2020 à 15:11

    merci pour avoir mener à bien ce projet

    quel travail !!

    20
    Samedi 1er Février 2020 à 17:53

    Merci beaucoup pour la fin de cette série.^^

    21
    Samedi 1er Février 2020 à 19:53

    Merci beaucoup =)

    22
    Armélie
    Samedi 1er Février 2020 à 20:57

    merci pour ce drama mené tambour battant...

    Bonne santé

    23
    Samedi 1er Février 2020 à 22:21

    bonsoir Ae-cha, oui complètement d'accord, une de mes grands dramas de l'année dernière. ET j'adore la scène de fin, faire le lien avec les "combats" et résistances suivants, magnifique !

    Un grand merci pour ce travail de qualité :)

    24
    Samedi 1er Février 2020 à 22:40

    Bonsoir, 

    merci beaucoup d'avoir traduit ce drama que je voulais tellement voir et qui n'était disponible nul part. 

    25
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:33

    Bonjour,

    merci pour la fin de ce drama, et surtout bon rétablissement .

    Bon dimanche

    26
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:37

    Merci les filles pour la fin de ce drama. Bonne journée à tous. Et bon drama.

    27
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:33

    Merci infiniment pour ce projet que je souhaitais découvrir et que vous nous avez offert à  la vitesse de l'éclair happy

    Fighting pour tout et un beau dimanche à tous ^_^

    28
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:17

    bonsoir merci pour ces derniers épisodes et ces derniers épisodes .bonne soirée bisous 

    29
    Mardi 4 Février 2020 à 11:59

    Bonjour Ae-Cha et les Fourmis

    Comment vont les charmantes demoiselles

    Ae-Cha tu n'as vraiment pas de chance d'avoir attraper une gastro et le pire sa ce transmet car contagieux et j'espère que ton entourage ne la pas attrapé

    Dis-moi Ae-Cha tu n'aurais pas de temps en temps un chat noir qui se pose sur tes épaules avec toute tes mésaventures,attention aux griffures HaHaHa

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes de The Nokdu Flower et malgré la gastro tu nous fait des sorties,une vraie guerrière.

    Bonne continuation et à la prochaine 

    30
    Mardi 4 Février 2020 à 18:48

    Un grand merci pour la fin de ce drama!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :