• FAIRY BOK JOO

    Bonjour les Dramavores !

    J'espère que vous allez bien ?

    Moi très triste, personne ne veut nous aider en check et/ou Time   cry cry mais je continue mes demandes... on sait jamais yes 

    En tout cas de notre côtés nous ne chômons pas et je vous annonce que :

    L'épisode 2 de Weightlifting fairy Bok Joo est dispo 

    Un vrai coup de coeur en ce 2ème épisode de mon côté... ! Je vous le conseille vivement !

    FAIRY BOK JOO

    Bon dramatage à tous et à très vite

    L'équipe d'Infinity Fansub

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:16

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ce seconde volet.

    À toute l'équipe Infinity et tous les Dramavores

    2
    louise16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:35

    merci pour ce nouvel épisode

    Navrée de pouvoir vous aider, mais je n'y comprends rien dans le check ou time, sinon ce serait avec plaisir que je vous rendrais ce service

      • Ae cha
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:19
        Lol check Il fait juste très très bon en français
    3
    NOUCH974
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:09

    Merci pour ce 2è épisode! Bon courage!

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:42

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode 

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:09

    thank you pour l episode 2 Ae-cha moi aussi je ne check pas tres bien lol passez une bonne soiree

    6
    Dooly
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:12

    Merci pour l'épisode même si je trouve dommage que vous n'ayez pas accepté la coprod avec la eunhee fansub qui fait un travail remarquable sur ce projet

    Bon courage pour la suite

    7
    PokoTaekwoonie
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:24

    merci de traduire

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:20

    Mille merci à vous pour ce 2ème épisode que je viens de voir !!! et c'est toujours un drama super frais et bien marrant !!!!

    Un bon moment que j'ai passé grâce à vous....

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:57
    Merci pour l'ep 2 et courage pour la suite !
    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:14

    Merci pour ce deuxième épisode.

    Bonne journée !

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:22

    bonjour merci pour ce nouvel épisode .  bon weekend bisous

    12
    Mardi 10 Janvier 2017 à 23:54

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode ^^

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:39

    Bonjour à tous !

    Merci les filles pour ce deuxième épisode !

    Mes encouragements pour la suite !!!

    Bonne journée à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :