• Entre rire et pleure

    Bonjour les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Alors petite info suite à un commentaire des plus étonnants lol

    Nous ne traduisons pas pour Dramacoréen, certains ont toujours pas compris que ce site nous vole nos realeases ahahah

    Ce n'est qu'un site de partage parmi tant d'autre et en aucun cas une team de fansub ahahaha

    Donc ce genre de comm je m'en passerai bien... ne confondez plus ou je bannis.

    Merci

    A bon entendeur...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:14

    y en a beaucoup qui doivent être bouché pour pas comprendre cela...

    Et dire que vous continuez à répondre à ces com's avec le sourire. Je vous admire toute les teams.

    Fighting à toi et à tout les membres de la team

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:48

    évidement ce sont des choses qui arrivent.merci et fighting.nana 

    3
    sooki
    Lundi 17 Juillet 2017 à 22:45

    je n'ai pas vu le com ? ça doit prêter à confusion

    fighting à la team et remerciements

    bonne nuit à tous

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:15

    C'est à ce demander si certains ont un cerveau, non? Je me demande comment ils font dans la vie.

    En tout cas bonne chance à toute la team!!

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:33
    Merci pour cette blague Ae_cha nooonnnn c n est pas une tu deconne mdr bonne journee les dramavores
    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:37

    J'ai effacé le comm... la pub pour Dramacoréen ne me convient pas sur le blog looool

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:06

    Comment peut-on confondre un site de partage et une team à part être idiot. Quand on sait le temps que prend les trad. faîtes par les teams, ce genre de commentaire est rageant. Bravo pour le calme de ta réponse. Bon courage à toute la team.

    8
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:35

    bonsoir je salue votre compréhension et votre patience avec les gens obtus.bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :