• *Ennemie pas si douce*

    Bonsoir les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Voici une petite sortie :

    Les épisodes 105 et 106 de Sweet Enemy sont dispos.

    Rahhh Se Na, j'ai toujours autant envie de la tuer lol 

    Misty va bientôt se terminer, j'ai déjà mis la fiche du film Days of wrath (the punisher) que Oskarya fera ensuite sur le blog. cool

    Bon dramatage à tous.

    La team Infinity


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:45

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:58

    Coucou,

    Un grand merci pour cette sortie cool

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée kiss

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:14

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:20

    Hello,

    MERCI Ae cha et toute la TEAM pour cette suite et pour la fiche du film "Days of wrath".

    À tous bonne journée.

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:17

    Merci pour ces nouveaux épisodes happy

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:41

    merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!ça bosse;)

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:02

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Infintiy, les dramavores :

    Bonne journée !

    8
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:54

    Bonjour Ae-Cha et les Fourmis

    Merci beaucoup pour les deux nouveaux épisodes de Sweet Enemy

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et à la prochaine

     

    9
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:17

    bonjour merci pour cette  belle sortie.de quoi bien digerer apres halowwen et se remettre de mes frayeurs.bon dimanche bisous

    10
    zoomi
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:07

    Bonjour,

     

    Une bonne semaine à vous et merci pour le 105 et 106

    11
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:04

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Peu à peu SeNa et sa famille vois le fond du gouffre *.* Je jubille intérieurement.

    le casting de Days of wrath me tente bien alors je pense que je vais être de la partie pour le voir à vos côté :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :