• *DRAMA LICENCIE*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Moi pas trop... je suis trop dégoûtée !! 

    C'est avec une très grande tristesse, et je remercie la membre qui m'en a informé, car malgré que j'ai netflix je n'avais pas vu qu'il était licencié... j'ai pas l'impression qu'ils l'ont annoncé.

    Enfin bref, je dois abandonner ONCE AGAIN... vous me connaissez maintenant et je ne déroge jamais à ma règle : ne jamais prendre ou continuer un drama licencié.

    C'est vraiment avec des regrets que j'annonce que je l'abandonne.

    Je suis vraiment triste car c'est un drama vraiment génial et j'avais bien avancé dessus.

    Pour ma part je vais le continuer sur Netflix !

    Voilà... 

    Je vous annoncerai demain mon nouveau projet... je vais y réfléchir... 

    A très vite

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:14

    Oh c'est vraiment injuste ce qu'ils t'ont fait surtout que c'est un long projet et que tu as bien avancé,

    tant pis,

    pour moi je veux pas de Netfix, je dis ça depuis le début.

    J'ai toujours pas changé d'avis.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:29

    Eh mince, mauvaise nouvelle.... c'est dommage. On ira sur Netflix alors. Bonne soirée et à bientôt 

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:29

    zut tout ton travail pour rien!!!je suis dégoutée!moi non plus pas de netfix!

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:50

    C'est vraiment dommage, c'était un excellent drama  arf

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:24

    juste pour info : il a déjà été traduit, via sur subscene.

    Un grand merci Ae-cha, dommage, ta traduction est meilleure.

    Au prochain drama :)

    Bise

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:36

    Oh non sa ses triste quand tu comme a traduire et hop faut tout arrêter surtout en plein milieu en plus ses pas tout le monde qui a netflix ouch  dommage pour toi qui ai  donner une grand partie de ton temps pour que sa finisse comme sa alors fighting cool

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:59

    coucou ! Fighting! C'est vraiment frustrant ce genre de choses pour vous, après tout ce travail que vous avez investi. De tout coeur avec vous! 

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:53
    Coucou merci pour cet info ;) j'ai Netflix aussi et j'avais jamais remarqué qu'il était licencié chez eux ! Merci de nous lavoir proposer :)
    Plein de courage :)
    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:21

    Je ne comptais pas voir le drama mais je suis vraiment désolée pour toi.

    Courage à toi smile

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:24

    mince ...mauvaise nouvelle dommage j'aimait beaucoup et que vous aviez deja pas mal d'épisodesbeurk

    11
    Armélie
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:58

    allez, bon courage.

    Et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :