• CHEESE IN THE TRAP

    CHEESE IN THE TRAP

     

    • Titre alternatif : 치즈 인 더 트랩 (Chijeu In Deo Teuraeb)
    • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Psychologique
    • Diffusion : 14 Mars 2018
    • Durée : 117 min.
    •  
    • Casting :
    •  Park Ki-Woong, 
    • Moon Ji-Yoon, 
    • Oh Jong-Hyuk
    • Park Hae-Jin, 
    • Oh Yeon-Seo, 
    • Sandara Park, 
    • Yoo In-Young
    •  
    •  
    • Synopsis :
    • Hong Sul est une étudiante studieuse qui, après une longue absence, est de retour à l'université.
    • Etant donné son pauvre milieu social, la jeune femme se voit obligée de travailler à mi-temps pour financer ses études. Heureusement, Hong Sul est bien entourée par ses meilleurs amis : Kwon Eun-Taek et Jang Bo-Ra... 
      Sur le campus, Hong Sul rencontre son senior, le parfait étudiant : Yoo Jung.
    • Grand, beau, bon élève, athlétique, et très gentil, Yoo Jung cache pourtant un côté bien sombre, et cela, Hong Sul est l'une des seules à s'en apercevoir...
    • Source : Dogaru
    •  
    •  
    • Cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement
    •  
    • CHEESE IN THE TRAP

    •  
    •  

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:05

    mais que du boulot pour notre plus grand plaisir!!!

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:52

    Merci beaucoup pour cette sortie!!^^

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:59

    Merci.

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 00:28

    Bonsoir la Team Infinity

    Merci pour ce film... Bonne continuation.

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:01

    bonjour merci beaucoup pour ce film/bisous

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:36

    merci pour se projet et votre travaille 

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:57

    Merci pour ce film. J'ai vu le drama mais je n'ai pas trop accrocher (en partie à cause de l'actrice principale), j'espère aimer le film

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:51

    N'ayant pas aimé la fin du drama, j'espère que la fin du film sera mieux :3

    9
    Samedi 23 Juin 2018 à 06:51

    merci pour le film . j'avais beaucoup aimé la série. bon week end à toute l'équipe.

     

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:51

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce film...!!

    Bonne journée à vous..

    11
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:05

    Merci ^^

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:06

    Merci pour ce film. C'est dommage qu'il y est juste l'actrice principale de changé comparé au drama. On dirait des scène coupé du drama, une sorte de préquel. 

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 22:22

    merci pour la traduction j'ai beaucoup !

    14
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:38

    Bonjour, 

    j'ai apprécié la série et c'est avec plaisir que je vais découvrir le film. C'est une vraie surprises car je ne sais pas si c'est une suite logique ou si les différences entre les 2 formats seront importantes. 

    Je vous remercie grandement pour le temps que vous avez consacré à sa traduction. 

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :