• *Changement de lien*

    Bonjour les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Cet après-midi nous allons en famille voir l'exposition toutankhamon à Paris du coup vous aurez votre sortie drama que ce soir, et ce sera Legend of Yun Xi. (2 épisodes voir 3 si j'ai le temps)

    En attendant, j'ai pris le temps de changer des liens qu'on m'a signalé.

    - Les épisodes 50 et 51 de Flower in prison

    - Les épisodes 7 à 10 de Lawless lawyer.

    Cela devrait fonctionner.

    Bon dramatage et à ce soir.

    La team infinity


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:05

    Oh génial bonne visite et bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:37

    Bonjour,

    Merci. pour cette info. Profitez bien de votre visite.

    Bon dimanche à tous  !

     

    3
    Kika01
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:39
    Merci et bonne visite
    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:10

    merci pour l'info!j'ai  aussi été voir l'exposition et j'ai beaucoup aimé c'est super<3

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:47

    Bonjour Ae-Cha et les Fourmis

    Merci pour l'info concernant les sorties.

    Bonne visite et profite bien Ae-Cha avec toute ta famille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :