• Ça y est c'est finiiiiiiii !

    Bonsoir les dramavores !

     

    L'heure est grave... oui oui oui et encore oui ! 

     

    Notre cher et "tendre" drama : D-DAY est terminééééééééé !!!!

     

    Oh noooonnnnn ! (je me sens toujours un peu "triste" à la fin d'un drama sur lequel nous avons beaucoup travaillé)

     

    Vous pourrez retrouver tous les épisodes de ce drama dans la section "drama terminé" 

     

    Je vous laisse découvrir la fin de ce merveilleux drama qui a été riche en rebondissements et en coups de gueules (eh oui ! que serait un bon drama sans un bon méchant/salaud)

     

    J'espère que celui-ci vous aura plu autant qu'à nous et merci à tous pour vos super mots d'encouragement qui nous vont vraiment droit au cœur !

     

    A très vite pour la suite de nos projets

     

    L'équipe d'Infinity Fansub. (Ae-cha / Jouss / Himekasai)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:22

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Je vais le mettre bien au chaud sur mon DD avec les autres et je pense que je vais bientôt le commencer.

    Bon courage pour vos autres projets.

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:27

        Merci pour ton petit mot! Tu verra c'est une belle perle! ;-) reviens nous dire ce que tu en aura pensé ;-)

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:00
    Yes!
    Merci à toute l'équipe pour ce drama.
    Je vais pouvoir maintenant le dévorer!!!!
    Un grand merci donc!
    Figthing pour la suite de vos autres projets!
      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:09

        C'est avec un grand plaisir, que l'équipe d'Infinity vous offre ce drama. Nous attendons vos avis et vos impressions sur le drama ;-)

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 02:16

    Merci à toute l'équipe pour ce dernier épisode, bon courage pour vos autre projets ^^

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 02:23

        Pas de quoi, en espérant qu'il vous aura autant plu qu'à nous! ;-)

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 02:23

    Mille Mercis a l'Equipe d'Infinity Fansub pour la fin de ce drama. Promis J0uss des que je l'ai visionne , je viendrai donner mon avis.

    Bon courage pour vos autres projets que je suivrai toujours avec plaisir.

    J0uss, L'equipe d'Infinityfansub, Anpa, Maely77 & aux Dramavores a venir

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 02:25

        Merci à toi pour ce mot très chaleureux ;-) Bon dramatage =) vos avis nous intéressent!

        Bonne nuit!

        Infinity Fansub

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:33

    Merci beaucoup à la team pour ce dernier épisode.

    Vous allez pouvoir un peu souffler avant de continuer sur les autres projets.

    Bon dimanche à toute l'équipe et aux dramavores.

      • Mardi 2 Février 2016 à 12:00

        Merci à toi de nous avoir suivies durant cette aventure avec tes petits mots chaleureux ;-) 

    6
    sonata60
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:49

    Merci au gentil trio qui a terminé ce drama. C'est vrai que l'on s'attache aux personnages au fur et à mesure des épisodes. En tout cas encore un de fini. Merci beaucoup les filles et bonne continuation. Bon dimanche à tous.

      • Mardi 2 Février 2016 à 12:01

        Merci à toi! Et oui on s'attache aux personnes, mais toute bonne chose à une fin. Il y aura toujours d'autres dramas ;-) À bientôt!

    7
    Amok
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:47

    Super ! j'attendais qu'il soit terminé pour le commencer. Merci beaucoup !! Bon week-end. smile

      • Mardi 2 Février 2016 à 12:02

        Voilà qui est chose faite! Tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure D-Day ;-) Bonne semaine!

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:30

    Merci beaucoup pour ce drama ^^

    Au début je pensais que 20 épisodes sur le thème "catastrophe" trainerait en longueur mais en fait il se passe tellement de choses que l'on ne voit pas le temps passer ^^

    Je suis quand même triste que ça se termine ... sniff ...

    Je vous souhaite bon courage pour I Heard A Rumor

    Bon dimanche

      • Mardi 2 Février 2016 à 16:50

        Bonsoir Fenril, 

        20 épisodes, c'est tip top, ni trop ni trop peu de mon point de vue ;-) même si la fin est un peu too much à mon goût ( genre : "dans mon monde à moi il y a des licornes"). Mais ce drama reste attractif de A à Z et c'est ce qui m'a plu, ensuite ce genre de scénario est plutôt original. Ça change de voir sans cesse le même genre d'histoires. 

        pour nous aussi Fansubeurs, c'est un petit pincement au cœur lorsqu'un drama se termine!

        Bizz

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:39

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet ; D !

      • Mardi 2 Février 2016 à 16:50

        C'est avec un grand plaisir!

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:07

    Mes MERCI tout plein, admiratifs pour vos heures passées sur ce drama, pour votre généreux partage et... pour l'avoir terminé. cool

    Une douce et zen continuation pour vos autres projets... et votre vie perso.

    Prenez soin de vous... 

      • Mardi 2 Février 2016 à 16:52

        C'est un travail que l'on effectue par passion avant tout!  La passion de partager et de faire découvrir! Nous sommes heureuses de vous faire partager nos traductions!

         

        Un grand merci à vous, de nous suivre!

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:19

    mille merci d'avoir fini vous avez fait un super boulot et encore merci et bon courage pour d'autres projets

      • Mardi 2 Février 2016 à 16:53

        Merci pour ton petit mot, cela nous touche beaucoup! 

        Nous espérons vous retrouver très vite!

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:51

    Daekak, vous êtes formidables !!!

    Mille merci pour ce dernier épisode !!!! Encore un projet de terminé et donc un merveilleux cadeau pour nous... des heures de bonheur de haute qualité garantie happy

    Je vous suis reconnaissante de partager avec nous votre dur et merveilleux travail et de nous permettre d'assouvir notre passion.

    Fighting pour tous vos projets et à très bientôt wink2

    Bonne nuit à tous ^_^

      • Mardi 2 Février 2016 à 21:38

        Merci à toi de nous suivre et de toujours remplir notre journée de bonheur grâce à tes petits mots !

        Bonne soirée!

         

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 06:51

    Bonjour à tou(te)s,

    Mille MERCIS pour le dernier épisode de ce drama.

    FELICITATIONS pour ce projet mener à terme que je visionnerai grâce à vous avec plaisir.

                               A toute la TEAM et tous les Dramavores

                                 

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:14

        Coucou,

        Pas de quoi ;-) Nous sommes heureuses d'avoir enfin fini le drama ;-)

        Bon dramatage! ;-) Prépare les mouchoirs...

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 20:55

    Bonsoir à tous !

    Mes félicitations les filles pour ce projet terminer, que je visionnerais, dès que je le pourrais !

    Un très grand merci pour ce dernier épisode et pour la traduction et le partage de ce drama !!!

    Courage pour vos autres projets ! Au plaisir de vous suivre !

    Bonne soirée à tous ! Bisous Aubé

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:15

        Salut Elegnia,

        Merci de nous suivre et de régulièrement poster des commentaires, c'est très agréable de se sentir soutenir et suivies!

        À bientôt

    15
    dancel
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:30

    Merci pour ce super drama!! J'ai attendu d'avoir tout les épisodes pour le commencer et j'ai bien fait je les dévore les uns apès les autres.

    Courage pour la suite. 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:43

        Salut à toi! Il est vrai que ce drama est très prenant ;-) on y accroche très vite sans être trop chargé, ce qui fatigue à la longue. 

        20 épisodes, ni trop long, ni trop court...

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:07

    Merci infiniment pour la fin de ce drama. Je vais pouvoir le commencer.

    Bonne journée !

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:39

        Merci à toi de nous suivre ;-) Et à bientôt 

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:16

    Coucou,

    Un grand merci pour ce dernier épisode et pour votre excellent travail. Je vous dis, bon courage, pour la suite de vos projets. Cordialement.yes

     

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:39

        Merci Martine ;-) Ravie qu'il te plaise!!!

    18
    zombie
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:33

    Merveilleux drama ! J'ai beaucoup aimé. Merci infiniment pour votre travail.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:40

        Nous sommes heureuses de voir que le drama plaît! Merci de nous suivre et pour vos encouragements!

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:16

     

     Merci beaucoup pour la traduction de ce drama, je l ai découvert il y a que quelques jours et j avais hâte de le commencer vu les commentaires ^^

     

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:40

        N'hésite pas à nous donner ton avis lorsque tu l'aura fini ;-) Fighting et bon dramatage!!

    20
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:15

    Coucou,

    Je suis en train de le visionner et je me régale !

    Il y a des moments où j'en ai la chair de poule !

    Merci la Team !!!

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:42

        Oui, ce drama à été un régal à travailler ;-) 

        Donne nous ton avis lorsque tu l'aura fini ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :