• Aogeba Totoshi

    Bonsoir les Dramavores.

    J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

    Les enfants étaient heureux, nous avons mis le sapin et décoré l'appartement cool Ça sent noël ça y est... je suis encore plus émerveillée qu'eux je crois mdr une vraie gamine yes

    Bref, je vous annonce que notre phylo n'a pas chômé et le 1er épisode de Aogeba Totoshi est dispo.

    Bon dramatage à tous.

    L'équipe d'infinity fansub


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:59

    Merci pour ce nouveau projet.cool

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:43

    Je ne mets plus d'arbres de Noël depuis des années mais vous illuminez ma soirée ennuyeuse.
    Merci beaucoup pour ce premier épisode.
    Bon courage pour la suite.

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:13

    Merci pour le 1er épisode de ce nouveau projet !!!!

    Moi aussi, plus d'arbre ni de déco chez moi... en plus je suis blessée au bras et ce serait trop difficile pour moi de tout installer... mais ne n'est pas grave du tout.... ici nous avons l'esprit de noël et c'est merveilleux d'être autant gâtée !!!

    Fighting pour la suite de tous vos projets et une excellente journée à tous ^_^

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:48

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup Phylo&Ae-cha pour ce premier épisode !

    Mes encouragements !!!

    Je vous souhaite les filles, une excellente semaine, ainsi qu'à tous !

    5
    laurene_19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:55

    Merci pour ce premier épisode :-)... Ca va me rappeler mon séjour japonais et j'ai hâte de pouvoir tous les épisodes :-).

    Merci pour votre boulot.

    Bon courage

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:42

    Merci pour ce 1er épisode et bon courage pour la suite ^^

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:31

    Merci pour ce 1er épisode.

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:15

    youpi un nouveau drama incroyable ca donne envie  d;etre a noel bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:54

    Hello,

    MERCI beaucoup pour ce nouveau projet et Merci pour le partage du premier épisode.

    que chacun(e) passe une bien agréable journée

                                 

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:23

    Merci super projet une nouvelle fois courage !!!!!

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:54

    Merci pour ce 1er episode Ae-cha je c pas comment jai rater ce post mais c arriver ^^  bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :