• Amour Amour

    Bonjour les Dramavores

    J'espère que vous passez un bon week-end.

    Moi ça va mais mon fils Liam qui a 5 ans et demi a un peu de fièvre donc du coup il a mal dormi cette nuit, alors programme du jour doliprane et rester au chaud pour lui et cours de Salsa et fansub pour moi. 

    A part tout ça, et malgré Nathan (mon 2ème qui a 2 ans) qui n'a pas arrêté de me coller et de chouiner (vive les enfants lol) j'ai réussi à finir 2 épisodes d'un drama qui est sympa, sans prise de tête et tout mignon :

    Les épisodes 7 et 8 de Uncontrollably Fond sont dispos cool

     

    Mon avis : je ne comprend pas qu'il soit boudé, il est vraiment tout mignon, même si c'est du déjà vu, je l'avoue, mais je trouve pour une fois suzy pas trop mal dans son rôle et  ses mimiques ne me gène pas, étonnamment je trouve ça mignon (je l'avais bien aimé aussi dans gu family book) et woo bin malgré que je le trouve pas super beau (pardon pour ses fans lol) mais il a un sourire à tomber par terre ! j'adore son sourire ! Donc hésitez pas à le regarder si vous voulez passer un bon moment tout tendre !

     

    Bonne journée à tous et bon dramatage.

     

    L'équipe d'infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:14

    Merci pour cette suite.bon week-end

    2
    NOUCH974
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:27

    Merci pour ces 2 épisodes et tout ce travail effectué malgré un planning de maman bien chargé!

    Bon courage et merci encore!

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:43

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes et bon courage.yes

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:52

    Merci beaucoup pour ces ceux nouveaux épisodes. Moi non plus, je ne comprends pas que ce drama soit ignoré. En tout cas, je ne boude pas mon plaisir. Je l'ai vu en VA (même, si j'ai du mal en anglais). Et maintenant qu'il est traduit en français, je suis ravie !

    Infinity, les dramavores :

    Passez un bon week-end !

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:52

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Et bon courage avec vos 2 ptits loulous ^^

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:02

    merci pour ces deux épisodes

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:06

    Bonjour à tous,

    un énorme MERCI pour ces nouveaux épisodes.

    À toute la TEAM et tous les Dramavores

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:05

    Bonjour ^^

    Merci pour ces deux épisodes !!!

    Bon courage pour la suite ainsi qu'avec tes enfants et bon week end (^_^)

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:05

    Bonsoir Ae-cha j espere que ton fils va mieux, c la période de toute façon avec le temps qui se rafraichit. Je te remercie toi et la team pour ces  nouveaux épisodes de ce drama tout mignon mais ca fait pas de mal de temps en temps lol passe un bon week end

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 23:27

    Bonsoir à tous !

    J'espère Ae-cha que ton bout de chou se porte mieux, car effectivement, en cette période tout le monde tombe malade !

    Entre mon dernier dernier, l'avant et un plus grand, ils se l'attrapent chacun à leur tour et cela n'en finit pas, il faut dire que dans la classe du plus petit, ils sont pratiquement, tous malades !

    Avec deux petits tu arrives à faire autant, surtout un week-end, je t'en suis très reconnaissante donc un immense merci pour ces deux épisodes !

    En ce qui me concerne, je ne boude pas celui-ci, j'attendais qu'il soit un peu plus avancer, au moins à la moitié et je constate que, cela ne saurait tarder donc très bientôt, certainement !

    Je te souhaite une très bonne nuit, ainsi qu'à tous !

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 00:59

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :